Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Caroline Beaudreault
Téléphone : 450 778-8686 poste 226
Télécopieur : 450 778-7061
prog@centredesarts.ca
www.centredesarts.ca/scolaire

1705, rue Saint-Antoine
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 9E2

Salle Desjardins


Activités complémentaires sur réservation : atelier préparatoire, visite guidée, visite d'artistes en milieu scolaire (des frais en sus peuvent s'appliquer). Ces activités ont pour but de soutenir le travail des membres du personnel enseignant.

Possibilité de dîner sur place (apportez vos boîtes à lunch).

Pour absorber une partie des frais de transport par autobus, une mesure de soutien permet aux écoles participantes de recevoir un remboursement des frais de déplacement de 30 % du coût, jusqu’à concurrence de 100 $ par autobus (sur présentation des factures). Cette mesure compensatoire est allouée grâce à la participation du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe (conditionnelle à la reconduction de l’aide financière). Veuillez noter que vous ne pourrez être éligible à cette mesure de soutien si vous avez soumis une demande d'aide financière pour le transport par autobus dans le cadre d'un autre programme.

Mission
Développer et combler le marché du spectacle professionnel, grand public et jeunesse, sur le territoire de Saint-Hyacinthe et de la MRC des Maskoutains, pour l’ensemble du secteur des arts de la scène.

Conçu pour la clientèle scolaire, le programme Les sorties culturelles de Juliette a pour objectif premier d’initier et de soutenir l’apprentissage des jeunes aux arts de la scène dans un environnement adéquat et professionnel.
Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les activités


Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
Manifeste de la Jeune-Fille

Description :

Théâtre
Une coproduction ESPACE GO + L’ACTIVITÉ
Texte et mise en scène : Olivier Choinière
Distribution : Raymond Cloutier, Stéphane Crête, Muriel Dutil, Joanie Martel, Catherine Paquin-Béchard, Sébastien René et Isabelle Vincent

Sept top-modèles paradent en toute légèreté, en toute insouciance. On s’informe des projets de voyage de l’un, on s’excite des récents achats de l’autre, on partage des histoires d’amour pour exister. Chacun propose sa recette pour être heureux. Mais il suffit de gratter le vernis en surface pour se rendre compte que le moindre doute, le moindre inconfort les font se décomposer. Qu’importe, on change de peau et on cherche son bonheur ailleurs. N’est-ce pas là une bonne occasion de changer de garde-robe?

MANIFESTE DE LA JEUNE-FILLE met en scène un modèle de consommateur idéal : la Jeune-Fille. Elle n’a ni sexe, ni âge.  Elle est la figure de proue du capitalisme, dont elle prétend chercher une porte de sortie.
Avec cette pièce, Olivier Choinière s’attaque à tous ces discours qui voudraient se faire passer pour de vraies idées. L’auteur propose un projet théâtral ludique et subversif qui témoigne de son inquiétude devant une société où toute forme de discours, même la plus contestataire, se retrouve récupérée.

Site Internet : http://espacego.com/archives/2016-2017/manifeste-de-la-jeune-fille/
Vidéo: https://vimeo.com/202258192

Date : Vendredi 2 novembre 2018 (PM)
Durée : Environ 105 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 688 personnes
Coût : 18 $ + taxes applicables = 20.70 $
Matériel fourni : À confirmer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau préscolaire et primaire)
L’École Buissonnière

Description :

Danse
Une coproduction de PPS Danse et DansEncorps (Moncton, N.-B.) 
Collage, chorégraphie et mise en scène : Pierre-Paul Savoie
Textes : Jacques Prévert
Auteur et compositeurs originaux : Jacques Prévert, Joseph Kosma et Pierre Arimi
Interprètes : Mathilde Addy-Laird, Dany Desjardins, Chantal Baudoin et Amélie Rajotte

Une journée à l’école, l’arrivée dans la cour, les amis, les jeux, les babillages et les fous rires, la cloche qui sonne, la classe qui commence… des mathématiques à la récréation, du récital aux récitations, la journée des quatre élèves est bien remplie! Leurs personnalités, très différentes les unes des autres, éclatent en danses, en chansons et en poésie. Ils passent du rejet à l’acceptation de l’autre, avec ses différences, ses idées, ses talents particuliers. La fin des classes, pleine de vacarme, de jeux de corde et de ballon, célèbre la force de l’inventivité et de l’imaginaire, sonne la promesse d’amitiés durables. 

Après Contes pour enfants pas sages, Pierre-Paul Savoie retrouve l’univers insolite et envoûtant du poète Jacques Prévert avec L’École buissonnière, spectacle dans lequel quatre danseurs défendent des rôles exigeant une grande aisance multidisciplinaire. Il fait encore une fois appel à Benoît Côté, qui a signé les musiques des spectacles Contes pour enfants pas sages et Les Chaises. Le compositeur donne un nouveau souffle aux formes musicales éprouvées comme les comptines et ritournelles, il leur injecte une bonne dose de modernisme et d’originalité avec l’apport des voix d’Alexandre Désilets et d’Amylie. 

Une célébration en jeux, en danse, en chansons, en musique et en poésie de l’enfance, de la créativité, de la ténacité et de la camaraderie.

Site Internet : http://ppsdanse.com/ecole-buissonniere/
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=twCryOdB17s

Date : Mardi 13 novembre 2018
Durée : Environ 50 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : Préscolaire • 1er cycle du primaire •
Assistance maximale : 350 personnes
Coût : 10 $ + taxes applicables = 11.50 $
Matériel fourni : À confirmer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
Cyrano de Bergerac
D’Edmond Rostand

Description :
Théâtre
Une production de La Comédie Humaine
Auteur : Edmond Rostand
Mise en scène : Michèle Deslauriers
Distribution : Hugo Giroux, Mélanie Pilon, Guillaume Champoux, Marc-François Blondin, Stéphane Brulotte, Camille Poirier, Martin Boily, Émile Beaudry et Gabriel De Santis Caron.

Une œuvre épique et immortelle !

« C’est un roc! C’est un pic! C’est un cap! Que dis-je, c’est un cap…c’est une péninsule ! » 

Cyrano est un stratège brillant, un ami dévoué, un soldat redoutable. Il aurait tout pour séduire si ce n’était de son nez si laid qui l’accable. Bien malgré lui, il est éperdument amoureux de Roxane, qui n’en a que pour le beau Christian. Mais Roxane est précieuse : elle apprécie la poésie et les déclarations épiques et ne s’attend à rien de moins d’un homme qui cherche à la séduire. Et Christian ? Il perd tous ses moyens lorsqu’il en vient à l’amour et à la séduction. Cyrano s’inflige un sublime sacrifice et renonce à son amour pour se mettre au service de celui unissant Roxane et Christian. Il fait une proposition inusitée à Christian : « Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. ». Il rédigera pour lui des lettres passionnées afin qu’ensemble ils arrivent à combler Roxane. Batailles de vers succèdent aux batailles d’épées, dans cette pièce où l’humour et l’amour rejoignent le tragique. 

Depuis plus de 120 ans, chaque génération tombe sous le charme de la grandeur d’âme et de l’héroïsme de Cyrano, ainsi que sous le charme du rythme galopant, de l’humour ravageur et des envolées lyriques de la plume d’Edmond Rostand. La Comédie Humaine vous propose une version accessible (avec un texte habillement réduit à 100 minutes), dynamique et énergique où l’enjeu est concentré sur le suspense du triangle amoureux tout en mettant en lumière le côté épique et chevaleresque de cette œuvre.

Vidéo (entrevue) : https://youtu.be/vJ4Qh7j6M2s
Site Internet : http://lacomediehumaine.ca/cyrano-de-bergerac-2/description/

Date : Mardi 20 novembre 2018
Durée : Environ 100 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 1er cycle du secondaire • 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 688 personnes
Coût : 18 $ + taxes applicables = 20.70 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau primaire et secondaire)
La magie de la chimie avec Yannick Bergeron

Description :

Spectacle de science
Une production de Josée Allard

Réalisé par Yannick Bergeron, enseignant de chimie et créateur des expériences du magazine Les Débrouillards, ce spectacle scientifique vous transportera dans le monde extraordinaire de la chimie. Par l'entremise de 10 démonstrations spectaculaires, colorées, explosives et moussantes, ce spectacle-laboratoire vous fera découvrir le monde fascinant des sciences.

Récipiendaire du prix Hubert-Reeves pour son livre « Au labo les Débrouillards » et finaliste au prix Roberval en littérature scientifique jeunesse à Compiègne. Lauréat du prix de la personnalité scientifique 2009 La Presse Radio-Canada. Sans oublier son apport important au niveau de l’animation de la Grande Récompense du Grand Défi Pierre Lavoie depuis les six dernières années.

Son dynamisme et sa passion sont à l’avant-plan de l’engouement que crée son passage des plus colorés. Par son approche ludique et ses démonstrations surprenantes, il sème l’intérêt des sciences auprès des jeunes de façon remarquable. Une rencontre où le plaisir n’a d’égale que la belle folie transmise par ce professeur unique en son genre.
Apprendre n’aura jamais été aussi amusant !

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1OD75S3W8dI
Site Internet: http://www.pjallard.ca/yannick-bergeron-magie-de-chimie/

Date : Mardi 27 novembre 2018
Durée : Environ 70 minutes + rencontre-échange avec l’artiste
Public cible : 2e cycle du primaire • 3e cycle du primaire • 1er cycle du secondaire •
Assistance maximale : 500 personnes
Coût : 8 $ + taxes applicables = 9.20 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau primaire et secondaire)
The History of Music

Description :

*** Show presented in English ***
Music
A production of Buzz Brass

The History of Music is a fabulous theatrical odyssey that travels through space and time at a thrilling tempo to explore the music of the Western world from pre-historic times to the present day. The show is bursting with energy and combines astounding originality with extraordinary musicianship along with a brassy humour all its own.

In The History of Music, an actor helps create the complicity between Buzz’s five musicians and the audience. From the outset to the very end, all find themselves captivated by the rich and colourful theatrical staging that is perfectly integrated with the music. And everything is entirely performed from memory—no music stands in sight to hinder the spontaneity!

Over the past years, Buzz Brass has presented The History of Music show more than 600 times, in 3 languages on 3 continents, gaining rave reviews from teachers, students and journalists alike, in addition to winning numerous awards and accolades.

Video :  https://www.youtube.com/watch?v=qX8kKe0IMpY
Website: http://www.buzzcuivres.com

Date : Mardi 4 décembre 2018 et mercredi 5 décembre 2018
Durée : Environ 60 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 3e cycle du primaire • 1er cycle du secondaire •
Assistance maximale : 500 personnes
Coût : 8 $ + taxes applicables = 9
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
Les aventures de Lagardère

Description :


Théâtre 

Une production du Théâtre Advienne que pourra

D'après Le Bossu de Paul Féval 

Adaptation et mise en scène :  Frédéric Bélanger

Distribution : Alex Bergeron, Anne Trudel, Patrick Dupuis, Milva Ménard et Félix Monette-Dubeau


Le Chevalier de Lagardère provoque le duc de Nevers en duel. Il perd, mais Nevers, amusé et impressionné par ce jeune fougueux, le prend à son service. Les voilà partis rejoindre Blanche, la future épouse du Duc, mais d’étranges poursuivants sont à leurs trousses. Il s’agit de l’infâme Prince de Gonzague, cousin du Duc, bien décidé à hériter rapidement de sa fortune. Nevers tombe dans un piège et trouve la mort, mais Lagardère réussit à sauver sa fille et jure de le venger.


Tout comme Les Trois mousquetaires de Dumas, auquel s’est déjà attaqué Frédéric Bélanger,  Le Bossu de Féval est un roman de cape et d’épée où l’action, le mystère, le drame et l’humour se côtoient. Dans son adaptation pour la scène et, en considérant le nombre de personnages joués par cinq comédiens, Bélanger a opté pour la commedia dell’arte et le jeu masqué pour rendre l’histoire tangible. Il y parvient de belle façon en permettant au public de replonger dans l’univers héroïque d’un justicier à l’âme pure, tantôt chevalier superbe et généreux, tantôt vilain bossu à la lame vengeresse. Au travers d’intrigues et de rebondissements, ce jeune homme doué d’un exceptionnel talent d’escrimeur livrera le combat intemporel des valeurs absolues face à la perversité du pouvoir et de l’argent.


Vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=MN0Hx0C2-6Q&t=10s

Site Internet : http://theatreaqp.com/



Date : Mardi 12 février 2019
Durée : Environ 75 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 1er cycle du secondaire • 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 350 à 500 personnes
Coût : 15 $ + taxes applicables = 17.25 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau préscolaire et primaire)
Pinocchio
D'après l’œuvre de Carlo Collodi

Description :

Théâtre
Une production du Théâtre Tout à Trac en coproduction avec la Place des Arts et le Tennessee Performing Arts Center
Texte et mise en scène : Hugo Bélanger
Distribution : Milva Ménard, Claude Tremblay, Michel Daviau et Émilie St-Germain

Il était une fois un petit bout de bois… 

Tout à Trac revisite à sa manière le conte de Collodi sur le plus illustre des pantins : Pinocchio.

Né d’un morceau de bois parlant sculpté par le vieil artisan Gepetto, le toujours frondeur, insouciant et effronté pantin Pinocchio apprendra la vie en traversant mille et une épreuves qui l’obligeront à affronter Mangefeu, le terrible directeur du Théâtre de marionnettes, à subir la malice du Renard et de son acolyte, le Chat, à s’enfuir du pays des jouets et à sauver son père du ventre d’un terrible monstre!
Pinocchio de Tout à Trac, une véritable plongée au cœur de l’enfance et de l’imaginaire.

Lauréat du prix de la meilleure tournée au Canada et aux États-Unis du Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ) 2016.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4fI7xJzPxUo
Site Internet : http://www.toutatrac.com/


Date : Mardi 19 mars 2019
Durée : Environ 60 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : Préscolaire • 1er cycle du primaire •
Assistance maximale : 400 personnes
Coût : 10 $ + taxes applicables = 11.50 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau préscolaire et primaire)
Mon Petit Prince

Description :


Théâtre

Une coproduction du Théâtre du Gros Mécano et du Théâtre de la Petite Marée.

Texte: Marie-Josée Bastien et Anne-Marie Olivier

Mise en scène: Marie-Josée Bastien

Interprétation: Chantal Dupuis, Marie-Pier Lagacé et Marc-Antoine Marceau


Claudelle est une enfant vive et rieuse. Elle collectionne les sortes de vents, les plumes d’oiseau-mouche et les bébés champignons. Elle adooooooore les couchers de soleil et aime regarder ses parents être des amoureux. Par-dessus tout, elle est passionnée par son livre préféré, Le Petit Prince. Mais depuis un an, sa mère est partie rejoindre les étoiles et son papa, pilote de brousse, est en panne de sens. Il erre dans la maison comme une bouée à la dérive… et Claudelle est déterminée à le sortir de sa léthargie.


Dans ce spectacle ludique et réconfortant, vous verrez une jeune fille prête à tout, un père attristé, la plus belle des «Rose», une fine renarde, un serpent avec de trop grandes ambitions, une employée de l’Hydro trop nerveuse, un camaïeu de coucher de soleil, des dunes à perte de vue, des souvenirs, de la musique, du carton et des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. 


Mon Petit Prince utilise le réconfort du conte pour explorer les thèmes de la famille, de l'imaginaire, du bonheur et de la bienveillance.


Site Internet : http://www.grosmecano.ca/fr

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bi75WtWq47E


Date : Mardi 26 mars 2019
Durée : Environ 60 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 2e cycle du primaire •
Assistance maximale : 350 personnes
Coût : 10 $ + taxes applicables = 11.50 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
Ballet-théâtre Atlantique du Canada - Carmen

Description :

Danse
Carmen
Chorégraphie : Igor Dobrovolskiy | Musique : Georges Bizet

Mettant en vedette huit danseurs et trois percussionnistes, Igor Dobrovolskiy propose une adaptation contemporaine de la célèbre histoire de la Gitane dans le ballet Carmen. Don José tombe amoureux de Carmen et sacrifie tout pour se retrouver avec elle. Lorsque Carmen s’entiche du toréador Escamillo, elle se désintéresse de Don José, et l’amour de ce dernier se mue en une violente jalousie. Passion, coups de théâtre, amour et tragédie, l’histoire de Carmen les rassemble de manière à nous garder en attente, le cœur prêt à flancher à tout moment.

Le Ballet-théâtre atlantique du Canada est une compagnie de ballet-théâtre qui met la création au centre de son existence. Le directeur artistique Igor Dobrovolskiy guide le fusionnement de la technique de ballet et de l’expression théâtrale, ce qu’il nomme un « théâtre du mouvement ». 

Vidéo:  à venir
Site Internet : https://www.atlanticballet.ca

Date : Jeudi 4 avril 2019
Durée : Environ 80 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 1er cycle du secondaire • 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 688 personnes
Coût : 15 $ + taxes applicables = 17.25 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau préscolaire et primaire)
BAM Percussion - eXplosion!

Description :

Musique / percussions
Une production de Bam Percussion
Avec Jean-Sébastien Dallaire, Vincent Boudreau et Denis Richard Jr

70 minutes de performance qui vous laissera avec une seule pensée... ENCORE !!!! 

L'art de la comédie-percussion. 

Quelle est la formule de BAM? Des scénarios tordants entrecoupés de rythmes endiablés d'une virtuosité sauvage! 

Les personnages, qu'on croirait tout droit sortis d'une bande dessinée, parlent un langage qui leur est propre : il n'est parlé que par BAM, mais compris par tous, de 3 à 83 ans. 

Ajoutez à ceci un humour transculturel, du rythme et vous avez un spectacle véritablement universel. 

BAM a effectué des tournées au Canada, aux États-Unis, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Nouvelle-Zélande et dans plus de 11 pays européens, déclenchant partout les rires de tous dans la langue de chacun. 

Vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=b9VesB5wPf0
Site Internet : http://bampercussion.com/


Date : Mardi 9 avril 2019
Durée : Environ 70 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 2e cycle du primaire • 3e cycle du primaire •
Assistance maximale : 500 personnes
Coût : 8 $ + taxes applicables = 9.20 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
Antioche

Description :

Théâtre
Une production du Théâtre Bluff
Texte : Sarah Berthiaume
Mise en scène : Martin Faucher
Distribution : Sharon Ibgui, Sarah Laurendeau, Mounia Zahzam

« T’ES MIEUX DE MARCHER LES FESSES SERRÉES PIS DE TE CONFORMER AUX RÈGLES DE LA CITÉ SINON, BANG, ON T’EMMURE. C’EST PAS JUSTE. » — ANTIGONE

Jade fait des listes et des rencontres sur internet pour essayer de trouver un sens à sa révolte. Antigone, sa meilleure amie morte dans une pièce écrite il y a 2 500 ans, essaie désespérément de faire jouer sa tragédie à la troupe de théâtre de l’école. Inès, la mère de Jade, erre comme un fantôme dans leur maison de banlieue. 

Antioche, c’est l’histoire de trois filles emmurées vivantes qui décident de fuir vers l’avant. Et surtout, d’une rencontre improbable dans la ville d’Antioche, en Turquie, là où tout pourrait encore changer.

La pièce évoque la révolte, un thème sans âge, ainsi que le choc des générations, incarnée par une adolescente en rupture avec le modèle parental.

Depuis plus de 25 ans, le Théâtre Bluff initie des collaborations avec des créateurs singuliers sensibles aux dialogues intergénérationnels en faisant la promotion de la dramaturgie contemporaine, d’ici et d’ailleurs, auprès des adolescents.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78N40HOGT3E
Site Internet : http://bluff.qc.ca/creation/antioche/

Date : Mardi 16 avril 2019
Durée : Environ 75 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 350 personnes
Coût : 14 $ + taxes applicables = 16.10 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Les sorties culturelles de Juliette (niveau secondaire et collégial)
On t’aime Mickaël Gouin!

Description :

Théâtre
Une production d’Encore Spectacle et le Théâtre La Marjolaine (Productions Grand Galop)
Un texte de Dominic Quarré, Luc Boucher et Olivier Aubin
Une mise en scène de Dominic Quarré
Mettant en vedette des comédiens chevronnés, têtes d’affiche confirmées auprès des adultes et des adolescents: Marie-Soleil Dion, Mickaël Gouin, Léane Labrèche-Dor, Olivier Aubin, Louis-Olivier Mauffette et Chantal Dumoulin

Le comédien Mickaël Gouin a un gros accident de voiture et perd conscience. Quand il se réveille, une famille un peu spéciale, mais très attentionnée prend soin de lui. Plus le temps passe, plus Mickaël se rend compte qu’il est prisonnier de cette maison et que ses habitants, qu’il considérait simplement comme des fans un peu intenses, sont en fait les gardiens d’une prison dont il devra s’enfuir.

Peut-il compter sur l’aide de Béatrice, la plus jeune fille de la famille? Est-elle sincère quand elle dit qu’elle veut l’aider? Que se cache-t-il derrière la porte 6B, seul endroit de la maison dont l’accès est absolument proscrit sous peine de «catastrophe générale»? Le dénouement sera tout simplement incroyable! 

On t’aime Mickaël Gouin! est une comédie où les personnages et le public doivent se méfier des apparences…!

Vidéo : à venir
Site Internet : http://www.lamarjolaine.info/programmation/2017/10/25/ete-2018-on-t5c-aime-mickael-gouin-21.html

Date :  Vendredi 26 avril 2019
Durée : Environ 75 minutes + rencontre-échange avec les artistes
Public cible : 1er cycle du secondaire • 2e cycle du secondaire • Collégial •
Assistance maximale : 688 personnes
Coût : 18 $ + taxes applicables = 20.70 $
Matériel fourni : À déterminer
Endroit : Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe